samedi 14 avril 2012

Roberto ! mio palmo !

Pour atteindre les objectifs que je me suis fixés ( à court terme courir la Parisienne, mais aussi, à plus long terme, perdre du poids, entre 25 et 30kgs), Pascal me recommande de faire 3 à 4 entrainements hebdomadaires. Il y en a un que je fais avec lui, généralement en salle. Pour les autres, je peux au choix retourner en salle (il m'envoie alors un programme détaillé par mail un peu avant), ou bien faire autre chose... J'ai donc décidé de reprendre une activité que j'adore : la nage avec palmes.

Pendant deux ans, entre 2008 et 2010, je me suis prise pour un dauphin, une fois par semaine.
Je suivais le cours de "Fitness Palmes" à la piscine des Halles, de 20h à 21h, puis je rentrais. Sous la pluie, sous la neige, sous le vent, je m'en foutais.
Je les emmenais partout, même en vacances.


La maladie a mis un terme à cette belle idylle, comme à toutes les autres, évidemment.

Mais ce soir, j'y suis enfin retournée. J'avais fait quelques tentatives peu fructueuses cet hiver, donc j'avais très peur d'un nouvel échec. D'autant qu'il a fallu que je me trouve un nouveau maillot de bain, à ma taille... pas très motivant, le machin, croyez moi.
Quand je suis arrivée au niveau du bassin, un maître-nageur m'a reconnue et m'a demandé où j'étais passée, pendant tout ce temps. Il n'en a pas fallu plus pour que je me sente à nouveau chez moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire